A Cannes, le restaurant Park 45, dans l’enceinte du Grand Hôtel, est certainement l’une des meilleures tables de la région. En cuisine, Sébastien Broda signe de merveilleuses partitions culinaires au gré des arrivages de saisons.
A la table du Park 45, la cuisine pétille de mille couleurs et saveurs. En effet, Sébastien Broda signe une cuisine aèrienne dans l’ère du temps, entre classicisme et modernisme. Ce natif de Briey, en Meurthe-et-Moselle, arrivé en 2009 au Park 45, ne cesse de surprendre les convives par son talent.
Sébastien Broda © 2016 Droits Réservés – Grand Hôtel Cannes
Distingué par une étoile au guide Michelin et trois toques au Gault & Millau, il exprime au fil des années toute la finesse de son grand savoir-faire. A ses côtés, Hervé Busson et Silver Simonet, ses deux seconds, l’assistent avec brio à chaque service.
© 2016 Droits Réservés – Grand Hôtel Cannes
Ainsi dans la belle salle du Park 45, aux tonalités pistache et violine, ou sur l’élégante terrasse face à la baie de Cannes, la gastronomie resplendit dans l’excellence. La carte du moment annonce de belles partitions gourmandes: «crevettes roses de Méditerranée marinées au curry rouge juste raidies dans un consommé de têtes, légumes croquants et eryngii confit au soja»; «denti de nos côtes rôti à l’huile d’olive, artichaut de Jean-Charles Orso en textures, bouillon piperade et tripettes, huile de basilic» ou encore «ris de veau du Limousin doré au sautoir, carotte des sables, petits pois, morilles et lard Pata Negra» entre autres.
© 2016 Droits Réservés – Grand Hôtel Cannes
On oublie pas la nouveauté Le Veggie, un menu végétarien d’exception (à goûter absolument). On apprécie toujours avec bonheur les desserts de Pascal Picasse, les belles sélections de Corentin Guyard, le talentueux sommelier et bien sûr le service supervisé par Marc Simonet, alliant élégance et sourire. Un must.
Restaurant Le Park 45
Grand Hôtel Cannes
45 La Croisette
06400 · Cannes · France
Tél.: +33 4 93 38 15 45
Réservation obligatoire: [email protected]
Étiquettes : Etoile Michelin Cannes, gastronomie, restaurant cannes, Restaurant Le Park 45, sebastien broda