Breaking

Home Références Hôteliers # 31

La saison estivale 2013 s’annonce festive et gourmande.


Le restaurant El Celler de Can Roca à Girona (Espagne) vient de recevoir le titre de Meilleur restaurant du monde. Une belle récompense pour Joan, Josep et Jordi Roca. De son côté à Llança, Paco Perez enchante les affionados de cuisine contemporaine catalane, entre terre et mer.

A Modène, Massimo Bottura revisite les fondements des traditions culinaires de l’Emilia-Romagna.

Au Grand Hotel Kempinski Geneva, James Norman conforte les landmarks de son groupe hôtelier, tandis qu’à Vevey, Anatoly Komm et Denis Martin lancent Cook King, une école pas comme les autres.

Dans la capitale britannique, Alvin Leung ouvre son restaurant Bo London, dédié à « l’Xtreme cuisine chinoise » alors qu’au Dorchester Park Lane, Jocelyn Herland transcrit à la perfection l’esprit « Ducasse ».

En France, Anne Sophie Pic gagne son Paris gourmand à la Dame de Pic. Dans le sud, au Couvent des Minimes à Mane, Jérôme Roy vous invite dans un subtil et sensuel voyage dans l’assiette. De son côté, à Saint Tropez, Philippe Guérin prête son talent à Georges Blanc au Suffren Café. Sur la Croisette à Cannes, Sébastien Broda, jeune étoilé de talent, signe sa cinquième année de succès au restaurant Park 45. En « Off Croisette », Arnaud Tabarec, talenteux chef du Sea Sens, séduit le convive avec une bistronomie dans l’air du temps.

A Monte-Carlo, Stefano Brancato et Jean-Claude Brugel honorent de leur travail le légendaire Café de Paris pendant qu’ Alain Ducasse imagine un « dîner sur l’herbe » pour fêter les 150 ans de la Société des Bains de Mer.

Bonne lecture




Translate »
29 requêtes en 3,293 secondes