Accueil du Prince Albert II par Tonio & Rebecca Arcaini au Café de Paris Monte Carlo -Crédit Photo Philippe Fitte / TA Distribution SAM.
C’est le vendredi 14 octobre à 19h30, que S.A.S. le Prince Albert II a inauguré la 11e édition de l’Oktoberfest au Café de Paris Monte-Carlo. Cette 11e édition de l’Oktoberfest se poursuit jusqu’au 23 octobre 2016 sur la légendaire terrasse du Café de Paris.
Pour parfaire cette nouvelle édition, les organisateurs Tonio Arcaini (T.A. Distribution) et Stefano Brancato (Directeur du Café de Paris) ont invité l’équipe de « Weihenstephan », la plus ancienne brasserie du monde, à servir des bières d’exception dans un décor et une ambiance bavaroise animée. Lors de la soirée d’ouverture, la tradition veut que l’on effectue la mise en perce du premier fût de bière dans les règles de l’art. C’est alors qu’est prononcé à maintes reprises le célèbre « O’Zapft is ».
Crédit Photo Philippe Fitte / TA Distribution SAM.
Un menu d’exception à quatre mains fut orchestré par le chef de la Brasserie du Café de Paris, Franck Lafon et par Jean-Pierre Boutonnet, chef de « Braüstüberl », la brasserie la plus réputée du sud de la Bavière, située à Freising.
Pour cette occasion sont sublimés en accord avec la bière premium Weihenstephan et la boisson Xan Wellness, nombre de délices culinaires et de gourmandises, directement importés de cette région. Place à la danse avec le groupe emblématique « Echt Guat », sous la direction de Michael Stumberger qui joue le répertoire authentique des fêtes bavaroises !
Informations Pratiques :
Le menu de la soirée d’inauguration du 14 octobre
120 € par personne, boissons comprises
Formule choucroute à partir de 35 euros
T. +377 98 06 36 36
E-mail: [email protected]
Étiquettes : Café de Paris Monte-Carlo, monaco, monte carlo, oktoberfest, Oktoberfest 2016, S.A.S. le Prince Albert II, stefano brancato, Tonio Arcaini, Weihenstephan