Homme à succès du groupe InterContinental Hotels depuis 1980, Didier Boidin, prend la direction des opérations hôtelières de la S.B.M dès ce début d’année. Il fut pendant 11 ans, Directeur Général de l’hôtel InterContinental Carlton Cannes, avant d’être nommé Vice-Président des opérations de Intercontinental Hotels Group.
Formé à l’Ecole Hôtelière de Paris de 1975 à 1980 (BTH/BTS, Gestion hôtelière), Didier Boidin commence sa carrière à l’InterContinental Paris, rue de Rivoli. C’est en 1994 qu’il prend les rênes du célèbre hôtel InterContinental Carlton Cannes. Pendant 11 ans, il assurera avec panache la direction de ce mythique établissement situé sur la Croisette.
En 2005, Didier Boidin prend la direction générale de l’InterContinental Paris le Grand, situé Rue Scribe dans le 9e ainsi que la responsabilité opérationnelle sur le territoire national. Il sera nommé par la suite, vice-président des Opérations pour la France, le Benelux et l’Europe du Sud.
Ainsi la Société des Bains de Mer Monte-Carlo (S.B.M.) vient de faire appel à un grand professionnel qui va ainsi diriger toutes ses opérations hôtelières en Principauté.
Étiquettes : Didier Boidin, Directeur des opérations hôtelières de la SBM, groupe InterContinental Hotels, Hôtels, Société des Bains de Mer