Ce bel et luxueux hôtel se situe à quelques emjambées de la célébre Postdamer Platz. L’Hôtel Mandala est renommé pour la qualité de ses services et de ses 158 studios et suites (de 40 à 100 m2).
Les clients adorent, certains y font de longs sejours (plus de 4 semaines). Haut de gamme, moderne, stylé, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce bel établissement.
© The Mandala – Designhotels
L’atout supplémentaire, c’est aussi le restaurant Facil (2 étoiles au Michelin) et son jeune et talentueux chef de cuisine Michael Kempf, (formé auprès de Lothar Eiermann, André Jäger et au restaurant Dieter Müller).
© The Mandala – Designhotels
Ce restaurant situé au 5e étage donne sur une cour intérieur où règne un esprit zen. On n’oubliera pas non plus l’espace lounge bar le Qiu pour siroter un des excellents cocktails du Mandala. Le salon du Qiu est parfait pour un déjeuner d’affaires, une pause l’après-midi ou un dîner léger. Mais c’est aussi une destination parfaite par les «before» avant une sortie dans Berlin by night. Le Mandala est un petit joyau hôtelier aux prestations parfaites.
Mandala Hotel
Potsdamer Straße 3
10785 Berlin – Allemagne
Reservations (Europe): + 800 37 46 83 57
E-mail: [email protected]
Internet: www.designhotels.com/mandala
© The Mandala – Designhotels
Texte de: Jérôme Chapman
Mandala Hotel – Berlin
Étiquettes : 2 étoiles michelin, Allemagne, André Jäger, Berlin Hotels, designhotels, Dieter Müller, étoilé Michelin, Facil restaurant, Hôtel Mandala, Hotels a Berlin, le Qiu, Lothar Eiermann, lounge bar, Mandala, Meilleurs restaurants Berlin, Michael Kempf, Michelin 2015, RFA