Le Kitano Hotel Tokyo, dirigé par Michael Miyauchi, est niché au cœur de la capitale japonaise. Nanti de 72 chambres et 4 suites, l’hôtel est aussi l’adresse tendance du moment et vient de rejoindre la prestigieuse chaîne Relais et Châteaux, présidée par Laurent Gardinier.
Élégance japonaise: splendeur intérieure et extérieure
Situé dans Chiyoda City, centre du pouvoir politique japonais, il offre un cadre idéal pour explorer facilement la ville et ses attractions renommées. Ainsi depuis l’hôtel, les clients n’ont qu’à faire quelques pas pour rejoindre les sublimes jardins du Palais impérial, parfaits pour des promenades paisibles parmi les cerisiers en fleurs et les pelouses verdoyantes, ou pour les coureurs à la recherche d’un parcours de jogging. Les intérieurs respirent l’élégance, avec un design épuré et contemporain qui met en valeur des matériaux nobles. Ils invitent les clients à découvrir l’hospitalité japonaise moderne dans toute sa splendeur. L’atmosphère sereine et tranquille imprègne les chambres et suites, baignées de lumière naturelle et décorées avec goût, avec des meubles sobres en bois de cerisier ou de sycomore.
Zénitude pour le corps et esprit
Le centre de bien-être de l’hôtel, qui propose de l’acupuncture et des traitements combinant le meilleur des traditions chinoises et occidentales, est l’endroit idéal pour restaurer l’équilibre entre le corps et l’esprit. Il est complété par une salle de fitness où les clients peuvent bénéficier des conseils d’un coach personnel.
Expériences culinaires uniques signées Carme Ruscalleda
En ce qui concerne les options de restauration et de bar, le Kitano Hotel Tokyo invite les clients à savourer des expériences délicieuses dans différents cadres. Tout d’abord, le restaurant Sant Pau, étoilé au Michelin et d’une capacité de 60 personnes, est la version tokyoïte de SANT PAU à Barcelone, dirigé par la talentueuse chef Carme Ruscalleda. Elle offre des créations culinaires créatives et très artistiques inspirées de sa Catalogne natale et centrées sur des thèmes tels que la littérature, la musique et la nature.
Dans d’autres espaces, l’hôtel propose le Sushi Ohmi, un restaurant de sushi de 14 places, le Tea Lounge Kafu, un salon de thé de 24 places, et le Kitano Arms Lounge, un bar sur le toit avec une capacité de 17 personnes à l’intérieur et 28 personnes à l’extérieur. Le Kitano Arms Lounge est l’endroit idéal pour se détendre après une longue journée et profiter d’une vue panoramique sur la jungle urbaine de Tokyo.
Kitano Hotel Tokyo | Élégance et bien-être à la japonaise
Kitano Hotel Tokyo
2 Chome-16-15 Hirakawachō, Chiyoda City, Tokyo 102-0093, Japon
Tél. +81 3-3288-0015
Internet : www.kitanohotel.co.jp
Étiquettes : Carme Ruscalleda, gastronomie, Kitano Hotel Tokyo, Laurent Gardinier, Michael Miyauchi, relais & châteaux