L’hôtel est défintivement fermé
Sous la houlette de Robert Maret, directeur général (ex-Sofitel Nice), l’hôtel Park de l’Etoile à la Gaude, vient de d’ouvrir après une longue fermeture. Un groupe d’investissement privé a misé sur le développement de l’hôtel, son spa,ses activités sportives et sa restauration. Doté de 46 chambres, de salles de séminaires et d’un restaurant « le Mas de l’Etoile », l’hôtel Park de l’Etoile est voué à faire une belle cure de beauté dans les prochains mois.
Robert Maret – Directeur Général Park de l’Etoile © 2014 Jérôme Chapman
D’ores et déjà Robert Maret a fait appel à de grands professionnels. A la tête des cuisines: Nicolas Rondelli, talentueux chef de cuisine niçois, qui a fait ses preuves au Félix à Cannes et à l’Hostellerie du Château à Bar-sur-loup, apporte un savoir-faire rigoureux et sa belle signature culinaire. Côté accueil et service, c’est Mathieu Soulier, un professionnel de salle aguerri qui assure la direction du restaurant.
Nicolas Rondelli et Mathieu Soulier © 2014 Jérôme Chapman
L’inauguration a eu lieu samedi 14 juin en présence de nombreux invités triés sur le volet. Après un bref discours et la presentation des équipes de l’hôtel, du restaurant et du spa, Robert Maret a invité tous les convives à un savoureux buffet dînatoire égayé par les bulles des champagne Louis Roederer dans une ambiance musicale très festive.
L’hôtel est défintivement fermé
Hôtel le Park de l’Etoile
Domaine de l’Etoile
Avenue Marcel Pagnol
06810 – La Gaude- France
Tél: +33 492 272 250
Internet: www.parkdeletoile.com
Inauguration de l’hôtel Park de l’Etoile
Texte: Jérôme Chapman