L’hôtel Majestic, la suite sur le toit
Propriété de la famille Soldevila Casals depuis trois générations, ce superbe hôtel de luxe de 10 étages, dont la façade est classée (style néoclassique), a totalement été redécoré en 2005. Nanti de ses 303 chambres et suites au design cossu, l’Hôtel Majestic propose des prestations dans un haut de gamme d’exception, dont notamment la suite « Sagrada Familia », un penthouse de 300 m2 et sa terrasse de 100 m2, de quoi satisfaire la belle clientèle internationale qui fréquente l’hôtel.
Disposant des toutes nouvelles technologies, l’hôtel offre aussi la possibilité de séminaires dans de prestigieux salons tel le « Salon Mediterraneo » d’une surface totale de 650 m2. Pour le bien-être des clients, une salle de fitness ainsi qu’une piscine se trouve au 10e étage.
L’hôtel dispose aussi d’un bar grand luxe, lieu de rendez-vous de la haute société catalane et des personnalités locales, ainsi que deux restaurants dont un gastronomique étoilé et renommé : le Drolma. Ce restaurant est une des meilleures tables de Barcelone avec à sa tête Fermí Puig, chef catalan au talent confirmé. Fermí Puig, sait créer un monde de belles saveurs et d’émotions culinaires. On ne se lasse pas de ses grands classiques : « ventrèche de thon avec caviar et chantilly d’aromates », « cannelloni en sauce de foie gras au truffes noires », ou encore « queues géantes de crevettes roses aux trompettes de la mort et sôt-l’y-laisse ». Cette belle cuisine bourgeoise séduit grandement la riche clientèle catalane dans le contexte d’un des plus luxueux hôtels de Barcelone situé sur le fameux Passeig de Gracia.
Hotel Majestic
Passeig de Gràcia, 68
08007 Barcelona (Spain)
Tel: +34 93 488 17 17
Fax: +34 93 488 18 80
E-mail :[email protected]
www.hotelmajestic.es
L’hôtel Majestic, le meilleur de Barcelone
Étiquettes : barcelona, catalogne, Diamond Award, Dirigé par Jean-Louis Dulau, drolma, Espagne, Fermí Puig, Hôtel Majestic, Jean-Louis Dulau, l’Hôtel Majestic est le plus beau palace de Barcelone, Passeig de Gràcia, restaurant, Soldevila Casals, spain
0 Comment