Dirigé avec maestria par Hugues Raybaud, Le Grand Hôtel est le plus ancien des hôtels de la Croisette. Sa première édition fût construite en 1863, en même temps que la Croisette. Démoli puis reconstruit en 1963, Le Grand Hôtel dispose aujourd’hui de 76 chambres dont un étage avec de merveilleuses suites surplombant une oasis de verdure et la méditerrannée.
Rénové en 2006, l’hôtel a poursuivi son total relooking en 2008 dans l’esprit mythique des «sixties». Chambres et junior suites de luxe avec vue mer et terrasses de 45 m2, pour certaines, l’élégance et raffinement se jouent dans chaque détail.
Seul hôtel de 11 étages sur la Croisette, le Grand Hôtel offre des suites au dernier étage dotées de grandes terrasse et spas panoramiques avec vue imprenable sur la baie de Cannes.
La plage privée «Plage 45», charmante extension marine de l’hôtel, invite au farniente, à relaxation et à une gastronomie light. Bénéficiant d’une situation d’exception en plein centre de la Croisette, l’hôtel est le seul à offrir un parc arboré de palmiers, havre de calme et de verdure, sur lequel ont été aménagés des aires de détente et une grande terrasse qui prolonge le restaurant Le Park 45, (avec le chef Hervé Busson, succédant à Christophe Poard depuis le mois de février 2019) et le bar Le Cercle où officie avec maestria l’un des plus talentueux barmen de la Croisette: Monsieur Alexandre, roi des cocktails festifs. Mojito, Rossini ou Bellini… n’ont aucun secret pour lui et sont préparés à la perfection…
Grand Hôtel Cannes Croisette
45 Bd de la Croisette
06400 · Cannes · France
Tél.: +33 4 93 38 15 45
E-mail: [email protected]
Internet: www.grand-hotel-cannes.com
A la carte: autour de 50 euros
Étiquettes : Christophe Poard, gastronomie, Grand Hôtel Cannes, Hervé Busson, Hôtels Cannes, hugues raybaud