
À quelques pas de la célèbre Croisette et du Palais des Festivals, le Five Seas Hotel, dirigé depuis fin janvier 2023 par Laurence Lovera , qui succède à Grégor Mayoussier, l’ancien directeur général pendant de nombreuses années, pérennise une incontestable réussite depuis son ouverture. Avec ses chambres et suites spacieuses, décorées avec talent, au Five Seas, l’atmosphère est vraiment apaisante. Ce charmant « hôtel boutique » est un lieu d’exception à Cannes.
Discret et trendy, l’hôtel est un must de raffinement tant dans sa philosophie que dans son concept. Tout est pensé pour le bien-être de la clientèle, entre ambiances lumineuses et olfactives, matériaux nobles, couleurs étudiées, fauteuils et canapés grand confort entre autres. Chaque chambre est un petit monde à part.

Le Five Seas propose aussi, pour les amateurs, une suite Présidentielle de 125 m2, composée de 7 pièces et d’une large terrasse avec jaccuzzi. On aime par ailleurs La Top of Five, située au dernier étage de l’hôtel, accessible par un escalier dérobé, une suite secrète idéale pour des moments romantiques.

L’hôtel dispose d’un élégant Spa de 250m² exclusivement dédiés à l’art de la relaxation et du bien-être, en partenariat avec Cinq Mondes et Carita.
Composé de quatre cabines de soins dont une double, deux saunas, hammam, salle de relaxation et salle fitness high-tech, le spa du Five Seas Hotel est un lieu idéal pour se ressourcer. Avec des soins plus raffinés, empreints des rites et cultures du globe, de l’Inde au Japon, du Maroc à Bali : rituel de l’Orient, rituel ayurvédique, massage balinais, massage sublime de Polynésie… Un voyage des sens, des jeux de lumières subtils, un programme musical adapté, pour un effet zen et dépaysant. En complément, une cabine exclusive Carita offre les meilleurs soins du visage haute précision.

Côté cuisine, le Roof de la cheffe Lori Moreau, restaurant et bar funky, situé au dernier étage, invite à la découverte des saveurs du monde avec une cuisine naturellement inspirée: « Saint-Jacques, carpaccio à l’huile de mandarine et noisettes torréfiées » ; « Ravioles de tourteau, citron confit et écume légère aux sucs de crustacés » : « Feuilleté chaud de veau aux fruits du mendiant, salade d’herbes acidulées » ; « Bar, Filet Florentine en croûte de céréales, Hollandaise citronnée » ou encore « Mignon de veau en cuisson douce, jus vigneron au porto, onctueuse pomme purée ». Plaisirs gourmands garantis !

Au final, le Five Seas Hotel a consolidé une très belle image de marque depuis sa création, grâce à ses concepts novateurs et la continuité dans la qualité de ses prestations au service de sa clientèle, d’année en année. A découvrir absolument lors d’un séjour cannois.
Five Seas Hotel
1 rue Notre Dame
06400, Cannes, France
Tél.+33 4 63 36 05 05
Internet : fiveseashotel.com
Five Seas Hotel | Chic et design | Cannes

Étiquettes : Five Seas Hotel, gastronomie, Grégor Mayoussier, Hôtels Cannes, Lori Moreau