Situé dans le quartier La Recoleta considéré comme « le petit Paris d’Amérique Latine », pour son style historique et architectural, l’Alvear Palace Hôtel est le symbole « Belle Époque » de la capitale argentine. Il a même été déclaré monument historique de Buenos Aires en 2003. C’est certainement l’hôtel le plus primé d’Amérique du sud.
Composé de 191 chambres et suites, d’une élégance impeccable, dans un esprit Empire et Louis XV, l’hôtel offre un confort de haut niveau. Ainsi, nouvelles technologies et design classique haut de gamme font bon ménage. Entre Salles de réception et banquets (jusqu’à 800 personnes), spa, piscine, salle de fitness, salon de thé, caves à vins, bar (ElLobby Bar) et restaurant gastronomique (La Bourgogne), rien n’a été omis pour le bien-être et le plaisir de la clientèle.
On oubliera pas non plus L’Orangerie et le Jardin d’Hiver, points de rendez-vous chics de Buenos Aires. Avec leurs ambiances délectables baignées de lumière naturelle et à la décoration soignée, entre petit-déjeuner et déjeuner-buffet, on profite des bons moments gourmands. L’après-midi s’appréciera au Té Alvear, service en gants blancs et vaisselle Noritake, sur de belles mélodies au piano. Un hôtel à découvrir pour un séjour inoubliable à Buenos Aires.
Alvear Palace Hôtel
Avenue Alvear 1891,
Buenos Aires, Argentina
Tél: +54 11 4808-2100
Internet: www.alvearpalace.com
Étiquettes : Alvear Palace, Hôtel Argentine, Hotel Buenos Aires, Hôtels