Belles noisettes du Piémont, pure vanille, chocolat du Vietnam et beaucoup de savoir-faire et d’amour, sont les principaux ingrédients des pâtes à tartiner proposées par Catherine Brothier et son frère Yves Zuconni.
C’est aussi l’histoire d’un frère et d’une sœur très proches, tous deux issus de l’île de Beauté, qui se retrouvent pour collaborer ensemble sur une recette de pâte à tartiner. En première intention pour redécouvrir les sensations de leur enfance et pour donner naissance à un produit naturel sans huile de palme avec de belles noisettes, de la vraie vanille, du chocolat de haute qualité, et qui apporte beaucoup de plaisir à être déguster.
Ainsi débute l’aventure ! Et pourquoi ne pas faire partager ce délicieux produit auprès des gourmands et des gourmets. Et commence la commercialisation auprès de grandes maisons: Hôtel de Paris à Monaco, Eden Roc, Hôtel Martinez et Grand Hôtel à Cannes entre autres. Le succès est vite au rendez-vous.
Présentée en petits pots de 30 grammes (pour l’hôtellerie), en pots de 200 grammes (pour les épiceries fines) ou en poches de 2,5 kg, la pâte à tartiner de ZK se décline en différentes saveurs et textures pour le plaisir des papilles. A découvrir et déguster!
Pâte à Tartiner ZK
866 chemin des Aspres
06410 Biot, France
Tél: +33 6 60 95 89 81
Internet: www.zk-chocolatier.fr
Étiquettes : Catherine Brothier, gastronomie, Pâte à Tartiner Catherine Brothier