Tout récemment, le Château Paradis au Luc en Provence a donné le coup d’envoi des vendanges 2014. Sur invitation de Jean-Charles et Paskal Foellner, de nombreux amis et invités se sont donnés rendez-vous au Luc dans l’enceinte du Château Paradis pour participer au jour 1 des vendanges 2014. Après égrappage, pressage, le premier jus augure un vin gorgé de soleil… Les cuvées 2014 s’annoncent splendides.
Mme et Mr Foellner et Leroy Gomez © 2014 Jérôme Chapman
Ce fût aussi l’occasion de voir Denis Schmitt, artiste niçois, à l’oeuvre… sur le thème de la vigne et du vin. Entre dégustation des vins du Château et partage d’une paella géante, l’ensemble des convives eurent le plaisir de faire connaissance avec un invité surprise, venu en ami, et grande star mondiale du disco-pop-flamenco, Leroy Gomez (groupe Santa Esmeralda), interpréte du fameux et indémodable « Don’t Let Me Be Misunderstood » (musique utilisée dans le film de Quentin Tarantino Kill Bill volume 1). Le soleil était aussi au rendez-vous autour de la piscine du Château… Un vrai goût de Paradis… A suivre !
Paskal Foellner est dans le jus © 2014 Jérôme Chapman
Denis Schmitt en pleine action © 2014 Jérôme Chapman
Leroy Gomez et la paella géante © 2014 Jérôme Chapman
Étiquettes : Château Paradis, côtes de provence, Denis Schmitt, Jean-Charles Foellner, le luc en provence, Leroy Gomez, Paskal Foellner, Quentin Tarantino, vendanges, vins, vins de provence