La dernière édition de cette rencontre mondiale entre les communautés de la nourriture (www.terramadre2006.org) a infusé un sang nouveau au mouvement. De nombreux délégués sont devenus adhérents, enthousiastes de faire partie d’une grande communauté qui promeut avec force et dans tous les coins du monde les principes de l’écogastronomie. Le congrès a scellé le nouveau pacte entre producteurs, consommateurs conscients, cuisiniers, éducateurs et représentants de la science officielle au nom d’une économie locale vraiment durable.
Les décisions prises au Mexique et les nouveautés qui en découlent pour Slow Food seront au centre de la présentation qui se tiendra le 18 janvier prochain à la Commune d’Aligre (3 rue d’Aligre – Paris 12ème).
La soirée, sous inscription et réservée aux adhérents de Slow Food et de la Commune d’Aligre, se terminera par un buffet de plats traditionnels proposés à petits prix.
Soirée mexicaine :
vendredi 18 janvier à 18h30 à la Commune d’Aligre (3 rue d’Aligre, Paris 12ème).
Étiquettes : biodiversité, Commune d’Aligre, Congrès International de Slow Food, écogastronomie, paris, slow food, ville de Puebla
0 Comment