Stefano Brancato (Directeur Café de Paris Monte-Carlo), Tonio Arcaini (PDG T.A. Distribution S.A.M.), S.A.S le Prince Albert II de Monaco, Rebecca Arcaini.
S.A.S. le Prince Albert II a lancé le 20 octobre la 13ème édition de l’Oktoberfest, qui s’est poursuivie jusqu’au 28 octobre 2018, sur la légendaire terrasse du Café de Paris.
Pour parfaire cette nouvelle édition, les organisateurs Tonio Arcaini (T.A. Distribution) et Stefano Brancato (Directeur du Café de Paris) ont invité l’équipe de « Weihenstephan », la plus ancienne brasserie du monde, à servir des bières d’exception dans un décor et une ambiance bavaroise animée.
Tonio Arcaini (PDG T.A. Distribution S.A.M.), S.A.S le Prince Albert II de Monaco, Stefano Brancato (Directeur Café de Paris Monte-Carlo), Monsieur Lehrer (Brasserie Weihenstephan)
Lors de la soirée d’ouverture, la tradition veut que l’on effectue la mise en perce du premier fût de bière dans les règles de l’art. C’est alors qu’est prononcé à maintes reprises le célèbre « O’Zapft is ». Un menu d’exception à quatre mains a été orchestré par le chef de la Brasserie du Café de Paris, Franck Lafon et par Martin Mehlhorn, ancien Chef du restaurant Feinkost Käfer à Munich.
Magali Campos (Responsable commerciale T.A. Distribution S.A.M.), Stefano Brancato (Directeur Café de Paris Monte-Carlo), S.A.S le Prince Albert II de Monaco, Tonio Arcaini (PDG T.A. Distribution S.A.M.)
Pour cette occasion nombre de délices culinaires et de gourmandises, directement importés de la Bavière ont été sublimés, en accord avec la bière premium Weihenstephan et la boisson bien-être Xan Wellness. La danse est assurée par le groupe emblématique « Echt Guat », qui a joué le répertoire authentique des fêtes bavaroises, sous la direction de Michael Stumberger.
Weihenstephan et XAN Wellness
T.A. Distribution
20, bd. de Suisse – 98000 Monaco
E-mail: [email protected]
Internet: www.ta-distribution.com
Weihenstephan: www.weihenstephaner.de
Internet: www.xan.comS.A.S le Prince Albert II de Monaco et la table princière
Étiquettes : café de paris, monte carlo, Oktoberfest 2018, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, stefano brancato, Tonio Arcaini