Breaking

European Hotel Awards 2024 et Organisation Mondiale de la Gastronomie à Copenhague

European Hotel Awards 2024 / 18 août 2024

© Daniel Bottleander

Le comité d’organisation des European Hotel Awards a validé la participation de l’Organisation Mondiale de la Gastronomie pour la troisième année consécutive à son événement de prestige annuel.

Sous l’égide de son fondateur, M. Laurent Truyen, Comte de la Fenouillime, l’Organisation Mondiale de la Gastronomie, se réjouit de ses 28 000 membres répartis dans le monde entier et de ses 50 ambassadeurs dans différents pays. L’Organisation Mondiale de la Gastronomie s’est engagée à promouvoir ces membres dans les secteurs de l’hôtellerie et de la gastronomie grâce à cette initiative élitiste. Durant cet événement, les échanges avec des prescripteurs internationaux se déroulent en toute simplicité dans un contexte élégant.

Pour l’année 2024, tout se joue à Copenhague, au Radisson Collection Royal Hotel, en tout début d’automne, lors de la soirée de Gala des European Hotel Awards 2024.

Laurent Truyen et Ivica Max Krizmanic, General Manager de The Esplanade Zagreb © Daniel Bottleander

À Copenhague, la soirée des European Hotel Awards 2024 mettra à l’honneur de nombreux hôtels aux qualités remarquables ainsi que de nombreux talents de l’hôtellerie et de la gastronomie. Cet événement de prestige sera couronné par le savoir-faire du chef des cuisines du Radisson Collection Royal Copenhagen, Henrik Fredskov, lors du dîner de Gala, avec un menu ponctué de belles surprises gourmandes, entre caviar Amura (Monaco), saumon et autres délicatesses nobles, en harmonie avec les excellents vins blancs La Scolca de Chiara Soldati, le champagne EPC et les fameux Prosecco GOLD de Sandro Bottega entre autres. Sans oublier, le Caffe Giordano italien haut de gamme de Paola Giordano.

Raphael Guyon et Armentaro Davide, de A&G Tartuffi en Toscane, viendront sublimer la soirée avec la saveur de leurs truffes blanches d’Alba.

En parallèle, des animations découvertes et teasers seront proposés. En fin de soirée, les célèbres Griottines® des distilleries Peureux seront de la partie également dans ce contexte festif.

© Daniel Bottleander

Par ailleurs, la soirée de Gala des European Hotel Awards permet à l’Organisation Mondiale de la Gastronomie, représentée par sa nouvelle Présidente Mina Hanafi, de mettre en valeur son étoile institutionnelle, la Blanche… à un chef de cuisine de haute valeur. L’an passé à Barcelone, au Sofitel Barcelona Skipper, Laurent Truyen, fondateur de l’Organisation Mondiale de la Gastronomie, avait remis une Étoile Blanche de la Gastronomie à la meilleure chef de cuisine de Croatie, Ana Grgić, qui officie au somptueux Esplanade Hotel, au restaurant Zinfandels. Une belle occasion pour l’association OMG de mettre en valeur le talent grâce au partenariat mis en place par le comité d’organisation des European Hotel Awards.

Information:

www.european-hotel-awards.com

www.radissonhotels.com

www.bottegaspa.com

organisationmondialedelagastronomie.com

Thanks to our Official Sponsor

Prosecco Bottega


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

L'équipe de rédaction Magazine Références
Références Hôteliers: Une équipe de journalistes internationaux spécialistes et experts en tourisme de luxe, hôtellerie haut de gamme, vins et gastronomie.




Article précédent

Mina Hanafi nommée Présidente de World Gastronomy Organization

Article suivant

Hôtel & Résidences Kempinski Khao Yai | Ouverture en 2026





Recommandé par la rédaction


A lire aussi

Mina Hanafi nommée Présidente de World Gastronomy Organization

Mina Hanafi, Présidente de World Gastronomy Organization © MH World Gastronomy Organization (WGO) a le plaisir d'annoncer...

17 August 2024
Translate »
29 requêtes en 0,204 secondes