DiverXo est un univers fantasmagorique, où tout est possible. David Muñoz, chef trois étoiles Michelin, ne cesse jamais d’expérimenter. Il passe 16 heures par jour dans son restaurant. Présent à chaque service depuis l’ouverture, David Muñoz surprend, étonne…C’est le talentueux « enfant terrible» de la cuisine espagnole…
Dans sa recherche, il vise la joie, le flegme, le bien être des convives. La devise de David est: « avant-garde ou mourir ». Ainsi, il transgresse les règles des classiques culinaires. La créativité de David Muñoz est sans limite. Toujours en train de concocter une nouvelle idée, sa cuisine « décoiffe ».
« Il faut la goûter » dit-il en ajoutant: «elle ne peut pas être expliquée de façon palpable». DiverXo propose deux menus de dégustation: le Xow et le glouton Xow. Au programme: végétaux et champignons d’un noir bleuâtre; aigre-piquants sucrés, acides; maïs, litchis et piment jaune; ou encore, caviar de montagne et kimchi-béchamel mouton frit ripollesca; seiche et poulpe avec tamarin, haricots blancs et tobiko. Expérience sensorielle inédite garantie ! DiverXo se veut grandement incontournable pour les curieux d’une gastronomie insolite et novatrice.
DiverXo
Rue, Padre Damián, 23
28036 Madrid, Espagne
Tél.: +34 91570 07 66
E-mail: [email protected]
Internet: diverxo.com
Étiquettes : Dabiz Muñoz, David Muñoz, Diverxo, gastronomie, restaurant Madrid