Ivica Max Krizmanić et Sanda Sokol © DANIEL BOTTLAENDER
Lors de la cérémonie de gala des European Hotel Awards 2023, qui s’est tenue le 6 novembre 2023 à Barcelone, le restaurant Zinfandel’s a été récompensé comme restaurant d’hôtel européen de l’année, tandis que la chef exécutive Ana Grgić Tomić a reçu le prix spécial Étoile Blanche de l’Organisation Mondiale de la Gastronomie!
« Ces prix sont une grande reconnaissance de notre quête de l’excellence en fournissant un service de qualité supérieure et en créant une expérience culinaire spéciale pour nos clients. Il s’agit vraiment d’une réalisation exceptionnelle et je suis honnêtement fier de mes collègues du restaurant et de la cuisine qui mettent tout leur cœur et leur âme à offrir aux clients une valeur particulière et des souvenirs impérissables avec un service amical et discret, un charme particulier et une approche individuelle. , dépassant ainsi leurs attentes. Je suis heureux que l’industrie ait reconnu cette valeur et la qualité gastronomique de Zinfandel’s, ainsi que de la chef exécutive Ana Grgić Tomić, qui a mérité cette reconnaissance spéciale de l’Organisation mondiale de la gastronomie, pour ses 25 années de succès et de travail dévoué à l’Esplanade. .» a déclaré le directeur général de l’hôtel Esplanade Zagreb, Ivica Max Krizmanić, lors de la cérémonie de gala à l’hôtel Sofitel Skipper de Barcelone.
Laurent Truyen, Comte de la Fenouillime et Ivica Max Krizmanić © DANIEL BOTTLAENDER
Les prestigieux European Hotel Awards 2023 ont rassemblé lors d’un événement glamour de nombreux invités, VIPs et passionnés des domaines du tourisme, de l’hôtellerie et de la gastronomie, qui ont eu l’occasion de rendre hommage aux meilleurs hôtels européens, aux approches innovantes, à la gastronomie, à l’excellence. et l’engagement en faveur du développement durable.
Internet
Esplanade Zagreb Hotel: esplanade.hr
Zinfandel’s: zinfandels.hr
Les Lauréats des European Hotel Awards 2023 © Ludovic Vuez
Thanks to our Partners & Sponsors
Étiquettes : Ana Grgić Tomić, Esplanade Zagreb Hôtel, European Hotel Awards 2023, gastronomie, Ivica Max Krizmanic