Breaking

Ana Grgic consacrée Étoile Blanche de la Gastronomie

European Hotel Awards 2023 / 20 novembre 2023

Ana Grgic-European Hotel Awards Ana Grgic © Esplanade Hotel Zagreb

Lors de la prestigieuse soirée des European Hotel Awards 2023 au Sofitel Barcelona Skipper, la cheffe de cuisine Ana Grgic était consacrée à double titre. Ainsi en présence de très important représentants des industries hôtelières européennes, 2 distinctions furent attribuées à Ana Grgic. La première fut le titre de « Restaurant d’hôtel de l’année » octroyé par les European Hotel Awards, la seconde était une « Étoile Blanche Internationale » remise par l’Organisation Mondiale de la Gastronomie, en présence du fondateur Laurent Truyen, Comte de la Fenouillime.

A noter qu’Ana Grgic a été consacrée « Meilleure Cheffe de cuisine 2022 » en Croatie par le GaultMillau. Ces 2 récompenses internationales viennent confirmer le talent indéniable de cette jeune cuisinière qui porte haut les couleurs de la gastronomie de son pays dans le cadre somptueux de l’Esplanade Zagreb hôtel… Une vraie consécration.

Au total, 21 lauréats furent mis à l’honneur lors de cette soirée de Gala European Hotel Awards 2023 qui fêtait sa 5ème édition avec succès. Parmi les gagnants étaient présents des hôteliers venus de Grèce, de Suisse, des Pays-Bas, d’Italie, du Portugal, du Royame-Uni, de Belgique, de France et bien sûr d’Espagne et de Croatie entre autres. Un splendide palmarès pour le millésime 2023 des European Hotel Awards.

Parmi les lauréats, on pouvait noter la présence de Michel Morauw, Directeur Général du Hyatt Regency Paris Etoile, et aussi Vice-President du Groupe Hyatt pour la France, entouré d’autres talents de l’hôtellerie tels: Claudia et Markus Marti, Stratos Patsakis, Carmen Hackmann, Duncan Palmer, Sandrine Versavel, Raymond Strikker, Thierry Henrot, Anna Albuixech, Salvatore Pisani, Stijn Oyen, et bien sûr Matthias Bernard, directeur Général du Sofitel Barcelona Skipper.

La soirée de cérémonie fut suivie par un agréable dîner concocté par Jose Sanchez, le chef de cuisine de l’hôtel Sofitel Barcelona Skipper qui permit de mettre en harmonie mets et vins avec le Domaine du Cassard (Eric Billières), le Domaine Martial Dirringer (Catherine et Romane Dirringer), et pour la fin de repas, les convives purent déguster le fameux Fundador brandy, les belles saveurs de la Distillerie Combier après avoir savourer un excellent café Malongo « Grand Réserve ».

WINNERS  Hotel Awards 2023Les Lauréats des European Hotel Awards 2023 © Ludovic Vuez


Thanks to our Partners & Sponsors

Prosecco Bottega

European Hotel Awards 2023 Partners


Étiquettes : , , ,

L'équipe de rédaction Magazine Références
Références Hôteliers: Une équipe de journalistes internationaux spécialistes et experts en tourisme de luxe, hôtellerie haut de gamme, vins et gastronomie.




Article précédent

Maya Collection gagne un European Hotel Award

Article suivant

De Bloemenbeek remporte l'Award Art of Hospitality des Pays-Bas





Recommandé par la rédaction


A lire aussi

Maya Collection gagne un European Hotel Award

Christophe Dupuy et Richard Maria pendant la cérémonie © Daniel BottlaenderLors la soirée de Gala des European Hotel...

19 November 2023
Translate »
42 requêtes en 0,313 secondes