Lors de la prestigieuse soirée de cérémonie des European Hotel & Restaurant Awards 2020 qui s’est tenue dans l’enceinte de l’hôtel W Barcelona, Anti Lepik fut honoré du titre Executive Chef of the Year, décerné par l’Académie des European Hotel Awards.
Barcelone, samedi 1er février 2020: Devant un parterre de personnalités et professionnels du secteur de l’hôtellerie et de la gastronomie européenne, Anti Lepik, chef de cuisine estonien (compagnie Tallink), a été récompensé par le fameux trophée European Hotel Awards, parrainés par le Champagne Collet. Cette sculpture revêtue d’or et conçue par la Maison Schaffner en Alsace représente la symbolique d’un professionnalisme de haut niveau.
Anti Lepik a été élu meilleur chef de cuisine d’Estonie et détient le titre de champion du monde d’ouverture d’huîtres. Pour le compte de la compagnie Tallink, il supervise 500 cuisiniers et chefs de partie.
Anti Lepik – European Hotel Awards 2020 © P. Gauthey
Les European Hotel & Restaurant Awards, présidés par Monsieur Guillaume Gomez, Président des Cuisiniers de la République Française, honorent chaque année les meilleurs acteurs dans le domaine de l’hôtellerie et de la gastronomie européenne.
Les lauréats European Hotel Awards 2020 © Cathy Zubrzycki
Étiquettes : Anti Lepik, European Hotel Awards, Executive Chef of The Year