Krsto et Sveto © Jérôme Chapman
Situé en bord de mer dans le plus beau quartier de Budva au Monténégro, entre la promenade et la vieille ville, le restaurant Jadran ouvert en 1976, est l’une des meilleures tables de la cité. En effet, Krsto Niklanovic met un point d’honneur à n’offrir que le meilleur à sa clientèle locale et internationale.
Considéré comme le meilleur restaurant de Budva, la table de Krsto est à la hauteur de sa réputation. Accueil et service de haute qualité, associés à une cuisine pleine fraîcheur et un rapport qualité prix imbattable, le restaurant Jadran rencontre un grand succès depuis de nombreuses années.
Le poulpe grillé de Jadra © Jérôme Chapman
On apprécie la cuisine méditerranéenne proposée à la carte ainsi que les poissons frais apportés tous les matins par les pêcheurs. Entre fruits de mer, poissons et viandes grillées, on aime l’ambiance très « seventies » des lieux. Le soir Jadran devient un lieu romantique avec ses trios musicaux qui enchantent l’atmosphère avec des grands classiques internationaux. A découvrir absolument lors d’un séjour au Monténégro.
Jadran by Krsto Niklanovic – Budva
Slovenska Obala 10,
85310 Budva, Monténégro
Téléphone : +382 69 030 180
Internet: www.restaurantjadran.com
Étiquettes : Budva, fish restaurant, gastronomie, Krsto Niklanovic, restaurant Budva, restaurant Jadran, restaurant poisson