Un hôtel légendaire
Le Mandarin Oriental, Bangkok, situé sur la rive du fleuve Chao Phraya, près du centre ville, est un hôtel légendaire. Inauguré en 1879, Le Mandarin Oriental s’est forgé une renommée internationale dans l’hôtellerie de luxe au fil des siècles. Une histoire riche et empreinte de voyageurs distingués et d’écrivains célèbres qui ont puisé une part de leur inspiration dans cet hôtel.
Le lobby au Mandarin Oriental Bangkok © Mandarin Oriental Bangkok
Une grande référence gastronomique
Avec 358 chambres et 35 suites, agrémentées d’une vue sur le fleuve ou les jardins, le Mandarin Oriental baigne dans une ambiance luxueuse et contemporaine à la fois. Dirigé avec élégance et grand professionalisme par Jan D. Goessing, le directeur général, le Mandarin Oriental, avec ses dix restaurants dont certains avec terrasses surplombant le fleuve, est la grande référence gastronomique et hôtelière de Bangkok. Cuisine française au Normandie, cuisine thaïlandaise au Sala Rim Naam, cuisine cantonaise au China House et fruits de mer au Lord Jim, Le Mandarin Oriental Bangkok a ouvert son âme aux belles saveurs.
Une Suite Mandarin Oriental Bangkok © Mandarin Oriental Bangkok
Le meilleur spa au monde
Quant au spa Oriental, celui-ci a été élu « meilleur spa au monde ». Avec deux piscines, une école de cuisine et des courts de tennis, ses grandes et belles salles (modulables) pour réunion d’affaires, mariages et banquets, Le Mandarin Oriental, appelé aussi l’Oriental ou la Grande Dame, est considéré comme le summum hotelier et gastronomique à Bangkok, juste au bord du « Fleuve des Rois ». Quoi de plus royal pour un séjour de luxe au royaume de Siam!
Mandarin Oriental
48 Oriental Ave,
10500 Bangkok, Thailande
+66 2 659 9000
Email: [email protected][email protected]
Étiquettes : bangkok, bangkok best hotel, bangkok hotel, bangkok restaurant, Fleuve des Rois, Jan D. Goessing, la Grande Dame, Mandarin Oriental bangkok, meilleur spa au monde, Normandie, Oriental Bangkok, restaurant Normandie, Sala Rim Naam