La Thailande, entre traditions et modernisme, nous émerveillera toujours: Amazing Thailand ! Paysages exotiques, plages de rêve et accueil légendaire, c’est le pays du sourire éternel. L’hôtellerie de luxe s’y développe avec succès dans un crescendo spectaculaire tout en « design » afin de conquérir une clientèle internationale en exigence de services et bien-être.
Bangkok aux multiples visages
Pays de belles saveurs, la Thailande se déguste entre street food et restauration traditionnelle, classique ou moderne, en toute simplicité ou grand luxe, rythmées de fine touches de lemon grass (citronnelle), kaffir lime (combava) ou d’aphrodisiaque galanga. En son cœur, Bangkok et ses 400 temples bouddhistes, ses nombreux et magnifiques palais, canaux navigables, est une fascinante mégalopole aux multiples visages. La ville ne dort jamais, son flot de pittoresques « tuk-tuk », taxis-motos, son métro aérien et flux de voitures y maintiennent une électrisante énergie… dans une religieuse zénitude. L’hôtellerie de luxe s’y développe avec succès.
Lebua, gastronomie étoilée et fantastique Skybar
Si le Siam Kempinski (situé downtown Bangkok) ou le Mandarin Oriental (à fleur d’eau en bordure du légendaire fleuve Chao Phraya) sont les fleurons hôteliers (entre autres) de « la Venise de l’Orient », certains hôtels comme Lebua at State Tower joue les belles stars illuminant la ville de son flashy Sky Bar.
C’est dans ce surprenant hôtel que fut tourné le film Hangover II (Very Bad Trip 2), d’ailleurs l’une des suites porte le nom du film.
Surplombant le fleuve Chao Phraya, dans un beau quartier de Silom, l’hôtel Lebua est installé dans la seconde tour la plus haute de Bangkok. Offrant luxe et service impeccable, l’hôtel est une destination très prisée. Les suites y sont très spacieuses et toutes proposent des vues à couper le souffle sur Bangkok et le Chao Phraya.
Nanti de plusieurs restaurants, la gastronomie de l’hôtel est surtout connue pour ses deux restaurants doublement étoilés Mezza luna et Chef’s Table, respectivement récompensés de 2 étoiles Michelin. On oublie pas le festif Sky Bar et le restaurant Sirocco, situés sur le toit au 65e étage, offrant une vue féérique sur Bangkok. Côté service, sourires, attentions et élégance sont les signatures de l’ensemble.
Doté d’une piscine, d’un spa et salles de réunions, l’hôtel bénéficie d’une excellente réputation. Avec ses 357 chambres et son impressionnante vue sur la ville, L’hôtel Lebua au State Tower (5*) est incontournable et vaut vraiment le séjour.
Lebua au State Tower | un hôtel de rêve dans le ciel de Bangkok
Lebua at Tower State
1055 Silom Road, Bangrak,
Bangkok – Thaïlande
Tél.: +66 2624 9999
Internet : www.lebua.com
Étiquettes : Amazing Thailand, bangkok, film Hangover II, gastronomie, hotel de luxe, Hotel quartier de Silom, Hôtels, Restaurants, thailande, Very Bad Trip 2