Aria hotel prague lobby © Aria hotel Prague
L’hôtel Aria: unique à Prague
Le restaurant Coda © Aria hotel Prague
L’hôtel Aria, musique en tête
Ultime refuge des amoureux de musique, l’hôtel Aria y est entièrement consacré, dans un cadre très original aux évocations subtiles. A titre d’exemple, le sol du hall d’entrée est décoré de mosaïques qui rappellent la partition d’un chant grégorien. Chacun des 4 étages est consacré à un genre musical différent : jazz, opéra, musique classique et contemporaine. Chaque chambre célèbre un des grands artistes ou compositeurs de ce genre, tels que Puccini, Dvofiák, Louis Armstrong, Elvis Presley ou Mozart ; elles sont ainsi décorées avec les CDs et livres dédiés à l’artiste et son héritage artistique … Des concerts sont organisés régulièrement dans le jardin d’hiver de l’hôtel, et une médiathèque, un auditorium, un conseiller musical sont à disposition des hôtes.
La suite Billie Holliday © Aria hotel Prague
L’hôtel Aria, Art de vivre
L’hôtel propose aussi un centre de fitness, un sauna, un bain de vapeur, une salle de gymnastique et de massages. le fin du fin, c’est aussi la vue splendide sur l’église Saint-Nicolas, le Château et la ville de Prague qu’offre la terrasse (ouverte aux beaux jours), ainsi que la cuisine délicieuse et raffinée du chef exécutif Jan Kaplan au restaurant Coda. L’hôtel a été récompensé par European Hotel Awards 2018 – Design Hotel de l’année.
Aria Hotel | Boutique Hôtel Musical | Prague
Tržiště 368/9
Malá Strana, Prague 1
+420 225 334 761
E-mail : [email protected]
Internet: www.ariahotel.net
Chambres: à partir de 150 euros
La suite Smetana © Aria hotel Prague
Étiquettes : aria hotel, boutik hotel, boutique hotel, coda restaurant, David Šašek, design hotel, gastronomie, hotel boutique, hotel de charme, hotel design, hotel luxe, hotel prague, Hôtels, musique, Prague, République Tchèque, restaurant coda, Tchèquie